Kénogami /

Informations

CV-kenogami-logo

Mandat

La Corporation Centre-Ville de Kénogami a pour mission la revitalisation de son centre-ville par des actions et des animations concrètes. Elle vise à promouvoir son développement sous toutes ses formes en plus de mobiliser l’ensemble des commerçants et des gens d’affaires du centre-ville et de leur offrir des services adaptés à leurs besoins.

territoire couvert

Le territoire couvert comprend le secteur Kénogami ainsi que son centre-ville. Kénogami s’étend des rues Legendre et du Pont, incluant le boulevard Saguenay jusqu’à la rue Notre-Dame et le boulevard du Royaume. La limite ouest est la Rivière-aux-sables et la limite est est le boulevard René-Lévesque. Il comprend aussi les rues commerciales transversales telles que Sainte-Famille, Saint-Hubert, du Roi-Georges et Montcalm. Le centre-ville est un secteur où la zone commerciale est plus concentrée. Dans ce cas, elle s’étend de la rue Saint-Léandre à la rue de Champlain. La limite ouest est la rue Bésy et celle de est est la rue Ozanne. Le centre-ville comprend les rues commerciales transversales telles que Sainte-Famille, Saint-Hubert, du Roi-Georges et Montcalm.

Conseil d’administration

Le conseil d’administration est composé de 9 membres représentant une place d’affaires ou un organisme situé à Kénogami.

  • Monsieur André Tremblay, Administrateur 
    GESCOMAT-Chic inc.

Partenaires 

Promotion Saguenay

Ville de Saguenay