Kénogami /

LES COUPS DE COEUR DU FESTIVAL DE LA CHANSON DE SAINT-AMBROISE

20
Aoû. 2023

KENOGAMIE EN FETE

Léa Deschênes : Auteure compositrice interprète de la relève, Léa ouvre tranquillement les portes de son univers coloré au plus grand plaisir de ceux qui la découvre. Sa voix feutrée et sa spontanéité ont été rapidement remarquées au Festival de la Chanson de St-Ambroise en 2021, ainsi que cette année, et lors de l’édition 2022-2023 de Cégeps en Spectacle, dont elle fût la lauréate régionale. Elle poursuit actuellement ses études en musique, spécialisation chant jazz au Collège d’Alma en plus de se produire sur diverses scènes de la région.

Julia Deschênes : Elle est une jeune femme qui aime la musique depuis toute petite. Elle participe au Festival de la Chanson de St-Ambroise depuis qu’elle a 9 ans. Elle n’a jamais arrêté depuis car c’est le plus beau concours qu’il y ait en région. Elle n’a jamais ressenti le besoin de gagner, elle aime encourager ses amis qui font le concours avec elle. De plus, elle fait partie des productions Mido depuis qu’elle a 9 ans avec le spectacle Neige, le spectacle Hommage, découverte, nostalgie Madonna et en étant claviériste et choriste pour Jason Hudon. Elle aimerait faire de la musique son métier plus tard.

Gabriel Savard: Il est un homme de musique depuis son plus jeune âge, donc la musique fait partie de sa vie depuis longtemps déjà. Tout au long de son primaire, il était dans l’harmonie scolaire comme batteur. Il a commencé à chanter devant public à l’âge de 11 ans grâce aux comédies musicales. Il découvre le piano en secondaire deux, ce qui est devenu avec le temps une passion. Il a repris le chant sur scène avec les productions Mido et c’est sa première fois au Festival de la Chanson de St-Ambroise. Dans le futur, il se voit comme professeur de musique.

Pour plus d’information: cvs.saguenay.ca/kenogami/page/kenogami-en-fete/ 418-698-3000 poste 6154

Parc Ball
1994, rue Price, arr. de Jonquière, Saguenay, (Québec), G7X 7X8