Chicoutimi /

LA SOURICIÈRE

12
Jan. 2019

Dans les années 1950, en banlieue de Londres, Mollie et Giles Ralston transforment le manoir Monkswell en auberge.
Le jour de l’ouverture, ils sont immobilisés par une tempête de neige avec leurs six pensionnaires. Puis soudainement, un des clients est assassiné. L’inspecteur Trotter mène l’enquête. Le meurtrier est l’un d’entre eux.
Huit personnages très colorés, dont la détestable Madame Boyle, l’hyperactif Christopher Wren, le mystérieux Major Metcalf, l’étrange Mademoiselle Casewell et le fascinant Monsieur Paravicini se confrontent dans un huis clos. Ils devront se soumettre à une enquête policière qui soulèvera de douloureux souvenirs et dévoilera le coupable.
À travers une intrigue policière, AGATHA CHRISTIE, celle que l’on surnomme la « Reine du crime », vous transportera dans une histoire composée de doutes, de suspicions, de tensions, d’interrogatoires, de mensonges et de comédie.
Elle nous entraîne, cette fois-ci, dans un suspense à indices où les pistes sont brouillées avec une grande habileté. Son style d’écriture permet aux spectateurs de se glisser dans la peau d’un enquêteur et d’interpréter les indices tout en vivant l’intrigue. Du grand AGATHA CHRISTIE!!!

Traduction : René-Daniel Dubois Mise en scène : Michèle Deslauriers
DISTRIBUTION : Louise Deschâtelets, Jean L’Italien, Sonia Vigneault, Marc-François Blondin, Stéphanie Crête-Blais, Richard Robitaille, Marcel Girard et un autre comédien.

POUR INFORMATION : 418 698-4080
diffusion.saguenay.ca

Théâtre Banque Nationale
534, rue Jacques-Cartier Est. C.P. 518, Chicoutimi, (Québec), G7H 1Z6