Fév. 2022 Au 03
Mar. 2022
Les finissants du Baccalauréat interdisciplinaire en arts de l’UQAC présentent l’exposition qui est un collectif sous le thème EXISTENCE [s]. L’exposirion met en vedette plusieurs jeunes artistes en arts visuels et en théâtre
– BERGERON profitera de cette tribune pour vous présenter une installation de grande dimension traitant de la mère et du père de l’artiste. L’artiste tente de réunir les existences de ses deux parents séparés, une chambre, sous l’oeil de l’enfant qu’elle était.
– SUE-ANNE WUN-BRASSARD s’inspire de son parcours au baccalauréat en enseignement des arts qui a révélé de nouvelles réflexions et questionnements sur son identité professionnelle et personnelle.
– ÉMILE-OLIVIER TREMBLAY se définit comme un acteur avant tout. Pour l’occasion il est l’auteur, le metteur en scène et l’interprète d’un monologue les 16 à 18 h et 17 et 18 février à 19h
– ARNAUD TREMBLAY s’initie à la céramique et depuis, il l’incorpore à sa pratique artistique aux côtés de l’art vidéo et de la sculpture. Son oeuvre est une installation vidéo sonore et sculpturale qui repousse les limites du regardeur.
– CATHERINE BOILY-PAQUET présente « L’absurdité se son existence » en se projetant dans le regard des autres. Elle se voit comme étant un bousier du désert ; un insecte à l’apparence sombre, une personnalité dans laquelle elle se reconnaît. L’oeuvre de l’artiste sera accompagnée d’une performance.
Pour plus de détails, consultez le site Internet : www.uqac.ca/galerie/
Page FaceBook: www.facebook.com/galerieuqac
Où
Galerie L'oeuvre de l'autre de l'UQAC
555, boul. de l'Université, arr. de Chicoutimi, Saguenay, (Québec), G7H 2B1