Arvida /

Karine Trudel, députée

Élue députée dans Jonquière en octobre 2015, Karine Trudel était factrice et présidente du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes au Saguenay-Lac-Saint-Jean depuis 2007.

Karine Trudel a démontré son leadership lorsqu’elle s’est battue pour protéger les emplois des travailleurs de la région et les services offerts aux familles, à l'époque mis en danger par les décisions du gouvernement conservateur.

Au cœur de l’équipe du NPD, Karine Trudel est déterminée à protéger les emplois et l’économie régionale et à répondre aux préoccupations des familles et des citoyens de Jonquière.

Diplômée du collégial en sciences humaines, Karine a fait des études universitaires en administration des affaires avant de faire le saut chez Postes Canada. Sa détermination et son engagement social remonte à sa plus tendre enfance, alors que sa grand-mère l’initie au bénévolat et notamment à la distribution de denrées et de vêtements pour les plus démunis dans sa communauté.

Karine est très près des gens de sa communauté et elle est à l’écoute de leurs préoccupations. Mère monoparentale de deux enfants, Karine est prête à relever des défis et à livrer la marchandise pour ses concitoyens.